Logo AFDA

ASSOCIATION FRANÇAISE POUR LA RECHERCHE EN DROIT ADMINISTRATIF

Modalités de diffusion des publications

L’association française pour la recherche en droit administratif a notamment pour mission de faciliter la diffusion de l’information scientifique en droit administratif. Elle informe ainsi régulièrement la communauté des administrativistes sur les colloques et les conférences.

A titre de complément, l’AFDA peut également informer ses membres et correspondants de la parution d’actes de colloques et d’ouvrages similaires par ses moyens habituels de communication [1].

Il est donc demandé aux centres de recherches, éditeurs et diffuseurs qui souhaiteraient voir l’AFDA faire état d’une telle parution de nous contacter, exclusivement par mail (Contact), en nous fournissant :
- La couverture de l’ouvrage et sa table des matières (de préférence au format PDF),
- Le numéro ISBN/ISSN approprié,
- L’adresse Internet de la présentation de l’ouvrage sur le site de l’éditeur ou du centre de recherches concerné.

[1L’AFDA se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas donner suite aux demandes de diffusion qui ne relèveraient pas de ses missions. L’AFDA peut également mettre fin à cette facilité à tout moment. Il est donné priorité aux colloques et actes qui ont été annoncés dans le calendrier de l’AFDA.

AFDA - Institut Cujas - Université Panthéon-Assas
12 Place du Panthéon - F-75231 Paris CEDEX 05 - France